Plate-forme de facturation électronique (UBL) où les comptables et les entrepreneurs collaborent avec les factures électroniques UBL via PEPPOL.

Facile. Puissant. Abordable.

Billit demo

Billit est destiné aux entrepreneurs, avec le soutien des comptables. Nous facilitons vraiment la tenue des dossiers. Pas de termes comptables incompréhensibles, mais automatiser ce qui peut être automatisé. Après tout, vous êtes un entrepreneur, pas un comptable. Découvrez maintenant pourquoi de nombreux entrepreneurs et comptables utilisent UBL (Universal Business Language) et PEPPOL (Pan-European Public Procurement On-Line) pour la facturation électronique.

La commission européenne souhaite que la facturation électronique devienne la méthode de facturation la plus courante en Europe à l’horizon 2020. En effet, elle est rapide, efficace et peu onéreuse et constitue un élément important du processus de digitalisation.
Raf Van Bulck, CENTRE DE COMPÉTENCE ÉCONOMIE & CONJONCTURE 14 OCTOBRE 2019

9519 utilisateurs actifs
>
10 000 factures électroniques par jour
>
1 200 000 transactions bancaires traitées
>
26 logiciels de comptabilité
18 banques
2 fournisseurs de paiement
9 boutiques en ligne en ligne
 

Vous êtes entre de bonnes mains!

N'hésitez pas à demander à nos clients eux-mêmes

  Essayez Billit gratuitement

 

Toutes les entreprises n'ont pas les mêmes besoins

Comment pouvons-nous vous aider?

 

 

Des fonctionnalités qui répondent à vos besoins

Pourquoi vous aimerez utiliser Billit

 

 

Revenu et clients

Vous pouvez établir un devis, une facture électronique (périodique) et une note de crédit de manière très rapide et conviviale. Vous créez des clients en les recherchant par leur nom, leur lieu et / ou leur numéro de TVA.

 

Dépenses et fournisseurs

Les factures électroniques à payer sont presque automatiquement traitées et liées au bon fournisseur via notre unique Scan & Recognize (saisie rapide). Les images numérisées ou les fichiers PDF ne posent aucun problème à notre intelligence artificielle autodidacte.

 

Vérification du paiement automatique

Travailler efficacement commence par relier les comptes bancaires de votre entreprise! Vous pouvez vérifier à tout moment de la journée combien il vous reste d'argent sur vos différents comptes, quel client a ou non (correctement) payé et si vous devez toujours payer les fournisseurs. Payer des factures? Le ressaisir n'est pas nécessaire!

 

Recueillir les factures impayées

Pas de problème avec les agences de recouvrement, les tribunaux ou les avocats: en quelques clics, tout est arrangé et vous pouvez être assuré que votre facture sera (enfin) payée.

 

Formulaire de commande et de livraison

Un bon de commande est un document qui ne doit pas être sous-estimé. Il s’agit en fait d’un contrat de vente et est utilisé lorsqu’un produit ou service n’est pas immédiatement disponible. Lorsque vous négociez des marchandises en tant qu’entrepreneur, vous devez souvent envoyer des bons de livraison avec les factures (bon de livraison).

 

Rappels (automatiques)

Pas de soucis avec les factures impayées. Billit vous indique immédiatement quelles factures électroniques ont expiré, combien de rappels ont déjà été envoyés et, en quelques clics, un nouveau rappel a été envoyé sur la base de modèles personnalisables.

 

Livre de caisse numérique

Traitez vos reçus quotidiens dans le livre de caisse numérique. La législation comptable vous oblige à tenir un journal des achats, un journal des ventes et un journal financier.

 

Soyez payé en ligne

Vous serez payé plus rapidement grâce aux codes QR Payconiq et aux liens de paiement Mollie

 

Les documents

Partagez des documents financiers avec votre comptable, votre comptable et / ou votre fiscaliste de manière très rapide et conviviale. Assurez-vous de tester la fonction de recherche intelligente!

 

Click & Post

Envoyez vos factures (enregistrées) avec le facteur. Billit imprime, affranchit l'enveloppe et remet la facture à vos clients. Cela peut être aussi simple.

 

PEPPOL & UBL

Travailler efficacement et en toute sécurité commence par la réception de vos factures via PEPPOL. Ces factures sont traitées à 100% correctement. Il vous suffit de les payer (ou pas) via les options de paiement pratiques (QR ou SEPA).

 

Boutique en ligne

Travailler efficacement commence par lier vos magasins Web. Connectez-vous avec WooCommerce, Shopify, Magento, PrestaShop, Bol.com, CCV, Lightspeed et plus.

Billit is de online administratie oplossing voor kleine bedrijven. UBL, e-factuur, digitaal factureren, betalingscontrole, tekstherkenning van aankoopfacturen & meer.
 

Insights

Utilisez l’Intelligence artificielle pour obtenir des informations essentielles sur les revenus et les dépenses et pour prendre des décisions stratégiques éclairées.

/media/1638/play-store-badge.svgmedia/1637/app-store-badge.svg

/media/1542/bhivetrustedfintech.png